• moi

    Bonjour,je m'appelle Pierre Turpin.

    Je suis né en 2005.J'ai trois frères et soeurs:Daphné,Jean et Sibylle.

    J'habite à Paris et je suis Français.

    Mon adresse est:5 rue Jean-Batiste-Dumas 75017 Paris.

    Mon adresse mail est:pierreturpin2005@gmail.com

    Mon père se nomme Edouard Turpin et ma mère delphine Turpin.

     

    moi

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    cst nul
    Mardi 8 Janvier 2019 à 21:42
    faur jalais mettre ses ibformatiob perqnnellescommebtob adrzsse
      • atchoum tabs
        Mardi 5 Mars 2019 à 14:19

        t'es une tronche de cake Christian. Va danser la zumba dans un bar à p**** ou femmes publique. Bonne nuit et paye les avant de commencer 

    2
    atchoum tabs
    Mardi 5 Mars 2019 à 14:24

    Ton site est génial mais ne sert à rien. zzz

    Un petit conseil: recommence depuis le début!!!

    Si tu meurs, c'est normal. Les femmes et les frères et les soeurs d'abord.

    Sinon, tu n'est pas galant et c'est bien (prends exemple sur moi avec Inès).

    Bonne soirée dans le restaurant (ou bar à .....)

     

    3
    JJI
    Vendredi 7 Juin 2019 à 19:41

    Bonjour Pierre. J'ai l'impression que tu te la pètes un peu trop sur ton site yes( t'es même carrément narcissique quoi). Prend exemple sur moi, je suis très humble (et + que Parfait en plus)intello.

    4
    xxx
    Jeudi 13 Juin 2019 à 22:24
    Bonjour Pierre. Tu n'aurais pas du écrire tout ça sur toi. Nimporte qui peut partager ces images. Ta vie peut devenir un enfer. Tu peux te faire harceler sur internet. Bref je te conseil de supprimer tout ça. Ensuite ton site est facilement hackable. Enlève les cookies ou meme toi tu pourras recevoir un virus. Si tu veux me poser des questions écris la sur ton site. Je ne peux te mettre mon adresse e-mail (garder un minimum de sécurité).
      • XXX 2.0
        Mercredi 25 Septembre 2019 à 19:27

        pas bête 

    5
    XXX 2.0
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 14:56

    Pierre...TURPIN ton site viens d'avoir un virus bad

    Ton ecole est SJP et tu as une chaine you tube(très nul d'ailleursleep)avec des potes dont je citerrais pas le nom.

    bien amicalement

    x

    P.S:le crabe serieux c'est nul comme nom de site

    6
    c'est la vie
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 14:58
    7
    .
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 16:30
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :